Aller au contenu

Probleme de démarage


mickaymouze

Messages recommandés

meme si ta box ne marche que si tu met un jeux dans ta box (je parle bien sur d'un backup pas d'un original) sais suffisant pour la faire demarrer sur un cd de boot comme xcalibur

par contre avant de faire quoi que ce sois as tu une sauvegarde de ton eeprom autre part que sur ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vi javé sovegardé mon backup sur mon ordi.. sinon ma xbox elle ne démare qu'avec un jeu original sinon rien ( il y a le logo unleash ki clignote..). Je vai essayer dinstaller xcalibur et on verra.. seulement jespere kon pt lintaller san avoir beoin daller sur le dashbord de la xbox.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas besoin d'installer xcalibur directement sur ton disque en faite en metant le cd dans ta console la console demarre dessus comme si c'etait un jeux

 

le probleme sais que si ta box ne demarre qu'avec un jeux original tu ne pourra pas demarrer avec le cd xcalibur

 

la seul facon de reparer ta box est

1 si ta console a etait modifier avec un exploit ndure et que la save hacker est toujours sur ta box tu reinstal l'exploit en demarrant la console avec le jeux corespondaant avec ta sauvegarde

 

2 ta console n'est pas modifier avec un exploit ndure alors il te faut chercher sur le cd xcalibur les instructions pour faire un hotswap si tu as l'eeprom de ta box sais la seul facon de reparer ta console

 

regarde tes message privés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...