DMC3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 voir je suis aller sur un forum ou j'ai trouver un tuto tout facile pour flasher la console mais j'ai encore 2 question a poser concernant le cable sata pui je prendre n'importe lequel et ou le brancher? encor une tite question le pontage endomage pas le lecteur ? car je vois plein de gens qui dise sa ps: pour ceux qui veule flasher facilment http://http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585 seulment pour les hitachi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le pontage le plus grandrisque que tu a c que le lecteur s'ouvre ,et lecable sata oui n'importe lequel marche et faut le branché sur un port sata , carte mere ou carte paci-sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 est qu'elle est le risque si le lecteur s'ouvre o lieu de clignoté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Aucun risque si ton lecteur s'ouvre tu reboot la console et tu refait le pontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci pour vo rep les mec c cool me manque plus que me cable sata et je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ya tjs un cable Sata qui traine, au pire tu prends celui de ton disque dur, ta pas besoin du DD de lordi pendant le flash. (tu deco le DD de lordi tu connectes le lecteur 360 -> tu remet le DD de lordi pour pouvoir patcher ton firm -> tu redeconnectes le DD de lordi et tu peux maintenant reconnecter le lecteur de la 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je te conseille fortement le pontage, aprés avoir demander a smojojoe vbmenu_register("postmenu_910013", true); il ma garanti qu'il n'y avait aucun risque et aprés avoir testé le CD Slax qui ne fonctionne pas chez moi (je sais pas pourquoi), le pontage reste la meilleur solution et le passage en mode B se fait direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 qu'avais vous pris comme fil de fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant