steeve62 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bjr voila mon dd est reconnue par mon pc il est formater pour la ps2 mais quand je le mait dans la play il ne marche pas peut ont m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab33 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, Tu l'as formaté avec Winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jumper -> Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je l'est formater a le hdadvance il est reconnue par mon pc mais pas part ma play je l'est tester avec une autre play et il marche je comprend pas ya un truc de griller sur ma premiere play ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Alors si c'est le cas, effectivement tu as un problème avec ta play... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 m... c bien ma chance sa serieux g pas de chance moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense que ton probleme peut venir de l'adapteur reseaux a tu essayer avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vrai que ce n'est pas évident de vérifier l'état d'un adaptateur réseau si on en a pas un autre à disposition pour comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vrai que ce n'est pas évident de vérifier l'état d'un adaptateur réseau si on en a pas un autre à disposition pour comparer! j'ai remarquer ces dernier temps qu'il y avait des problèmes avec cette adaptateur ps2 ,je me demandais s'il faut en prendre un second avant que ça ne disparaisse complétement des magazins et boutique et pour prévoir la panne malfonction de l'adapteur que je possède déjà ? sans cela on ne peut definitivement plus jouer sur le disque dur :triste: je viens de faire une rapide recherche sur metashop, ominfo et ils ne l'ont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Robocop de metashop à annoncer la venue d'adaptateur réseau made in chîna... mais on en a plus entendu parlé depuis! Un jour on jouera sur de vieille PS2 avec des DD de 1Tera et plus... Et on aura dans les 400 Jeux sur le DD... Donc effectivement ce serait bien de trouver encore des adaptateurs réseau... si on en trouve plus, on peut toujours se rabattre sur une V12 et un HDConnect/HDCombo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant