karinio Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour je vend une psp 3.0oe-c premiere generation (1sept) elle est equipé d'un ecran sharp 0 pixel mort + protection d'écran hori + housse + chageur + ms 32mo + 3 jeux qui sont burnout legend , ridge racer , wipe out fusion.le tout en bon etat.mon prix 150 euros. fdpin:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tes de paris ? juste la console avec un umd de demo ou un jeu tu le vend pour combien ces pour un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 La PSP sans jeux a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouai je suis de paris est je vend tout en lot et pas de baisse de prix.en main propre ou colissimo suivi.les frais de port sont pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vien sur msn sa miterese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour je suis très interesser passe moi ton msn par mp pour en discuter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant