RídLëY Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous, Je voudrais copier ma sauvegarde de Wii Sports et mon Mii (avec 1000 points d'exp a tous les sports et toutes les médailles d'or) pour pouvoir l'utiliser sur la Wii d'un ami. Donc je copie ma save sur une carte SD et mon Mii sur la Wiimote. Sur la Wii de mon ami, j'ai bien mon Mii mais il a 0 point d'exp et aucun médaille C'est quoi le soucis? Ya pas un moyen de copier les records de mon Mii sur une autre Wii? Parce que si je dois a chaque fois emmener ma Wii chez mon pote c'est pas super pratique:fonsde: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Personne ne sait? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 As tu remplacé la sauvegarde Wii Sport de ton ami par la tienne ? Sinon, ça ne marchera pas. Ensuite je ne sais pas si l'espérience est transférable d'une console à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant