faboss_01 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 en parlant de police original quelqu'un pourait me poster sa police original ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 faites gaffe avec les polices car moi j'avait changer directement en allant sur le recovery ouvrire le flash0 j'ai changer l'ecriture et le demarrage de ma psp mais en essayant mes jeux psx j'ai vu que sa ce lancait pas je me suis dit zut faut que je reinstalle donc j'ai remis la police et le demarrage original j'ai ressayer pour voir lmes jeux psx et la sa fonctionne bref tout sa pour dire de faire attention quoi voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 SInon moi j'utilise FLASH AGENT D2, qui est niquel, puisque de 1: il ne touche pas au flash, et de 2: il te permet entièrement de flasher soit un gameboot, un font ..., simplement en créant un dossier FONT, et avec FLASH AGENT D2, tu le convertis, et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphl34 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, j'ai une ptite question pour vous! J'utilise flash_with_maniac de PSP_Maniac! (encore un XtreamLua Prog ) Et j'aimerais savoir si on pouvait changer la police simplement dans le XMB, sans a avoir des repercussions sur le navigateur web (que j'utilise très très souvent!) ! Car c'est illisible avec une autre police que celle de base! Merci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 raphl34, fais ce que j'ai marqué , prends FLASH AGENT D2, et voilà, plus simple que flash_with_maniac, et il NE TOUCHE PAS AU FLASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 il NE TOUCHE PAS AU FLASH !Si tu veux changer la plolice tu es obligé de toucher au flash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il touche au flash, mais d'une autre manière, il change les chemins de chargement des fichiers : Par exemple, le flash est configuré pour charger la police dans flash0:\FONT (si je ne me trompe pas) et le homebrew va faire en sorte que le flash charge la police dans par exemple ms:\FONT. Et si tu supprime le dossier font, brick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà , me suis compris, sinon ca flash pas contrairement aux autres logiciels, ou le risque est expantionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant