Aller au contenu

Changer la police sous 3.03 OE-C


moebius80

Messages recommandés

faites gaffe avec les polices car moi j'avait changer directement en allant sur le recovery ouvrire le flash0 j'ai changer l'ecriture et le demarrage de ma psp mais en essayant mes jeux psx j'ai vu que sa ce lancait pas je me suis dit zut faut que je reinstalle :snif: donc j'ai remis la police et le demarrage original j'ai ressayer pour voir lmes jeux psx et la sa fonctionne

bref tout sa pour dire de faire attention quoi voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une ptite question pour vous! J'utilise flash_with_maniac de PSP_Maniac! (encore un XtreamLua Prog :P) Et j'aimerais savoir si on pouvait changer la police simplement dans le XMB, sans a avoir des repercussions sur le navigateur web (que j'utilise très très souvent!) ! Car c'est illisible avec une autre police que celle de base! Merci ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche au flash, mais d'une autre manière, il change les chemins de chargement des fichiers : Par exemple, le flash est configuré pour charger la police dans flash0:\FONT (si je ne me trompe pas) et le homebrew va faire en sorte que le flash charge la police dans par exemple ms:\FONT. Et si tu supprime le dossier font, brick !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...