moebius80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tous, j'aifait l'upgrade pour passer en 3.03OE-C et je voudrais ré-installer ma police mais x-flash (v18-k) refuse de se lancer sous ce firm.... Avez vous une solution ? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 il y a des tonnes d' homebrew de customisation a part X-flash essayes en un autre. Sinon le recovery donne maintenant un accès total au flash0 : Va dans flash0\font et remplaces le fichier ltn0.pgf par le nouveau tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Utilises PSP Customizer. ça marchera tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mon log (Flash with MANIAC) fait ça très bien ^^ Flash with MANIAC v0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci a vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sinon le recovery donne maintenant un accès total au flash0 : Va dans flash0\font et remplaces le fichier ltn0.pgf par le nouveau tout simplement. A mon avis c'est la solution la plus simple. Sauvegarde au préalable le ltn0.pgf d'origine pour le restaurer en cas de brick Et pas besoin de homebrew. Il existe un convertisseur TTF --> PGF, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et pas besoin de homebrew. Il existe un convertisseur TTF --> PGF, google est ton ami interessant j'y cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tiens http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=21119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouep je l'avais trouvé, mais parcontre je viens de tester mais la psp a gardé sa police d'origine, zarb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Faut renommer ta police TTF en download.ttf et lancer le convert.bat, tu auras alors un fichier ltn0.pgf, tu accèdes ensuite au flash0 par usb, tu copie le fichier ltn0.pgf dans le dossier font, et tu remplace. Normalement ça doit marcher Dr.Slump, bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant