hespy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour, je suis bloqué avec 2 jeux soul reaver et spyroII. apres les premieres scenes cinematic je peut commencé avec mes perso (kain et spyro) mais des que tombe les autres cinematic, le jeux ce bloc. je n'arrive pas a trouvé pourquoi. merci de m'éguiller cordialement. hespy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut chez moi Soul Rever fonctionne pourtant. As tu refais ton dump ou encore essais de changer de soft pou(r faire ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hespy Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui a plusieur reprise j'ai refait mes iso est j'ai toujours ce probleme de video qui bloc le jeux et la ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Avec quel custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il me semble que Soul Reaver a besoin d'être patché pour se lancer impec. Pour le moment, je suis en train de regarder à son recentrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Va là pout prendre le patch protection fix pour Soul Reaver: http://www.megagames.com/psx/psx_patches_s_2.shtml Et là pour Spyro 2: http://www.megagames.com/psx/psx_patches_s_3.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour j arrive pas a faire marcher Bloody Roar 2 j ai dump plusieur fois mon CD mais rien il ne marche jamais si quelqu un c est comment faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'ai réussi pourtant (version PAL dumpée par mes soins)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 a pt*** j ai la poisse moi fais chiez j adore se jeu sa fou trop les boule que sa marche pas pou moi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hespy Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci pour c'est info je teste et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant