lefoufurieux Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui enlève la source !!! Pas de Warez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est bon j'ai supprimé la source. Désolé, mais comment je peux prouver que j'ai pas copié sur le tuto de mokichu maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, Juste pour que tu comprenne, le mec qui a posté ça sur ta board warez (si j'ai bien tout compris), avait copié/collé le tuto de Mokichu.. Et toi, tu as "bêtement" recopié ce tuto en pensant que ça venait du membre de la board qui l'a c/c, c'est tout.. Maintenant, même si on est sur une board warez on a normalement un minimum de respect pour ces choses la, m'enfin.. Si tu donnes le site, ça sera du warez, ce qui est hors charte sur metagames (et sur bien d'autres sites xD). Lorsque tu vois un tuto tout fait, et que tu le c/c (ou bien même une news), tu notifies la source, c'est une règle.. (pour moi et pour beaucoup). Voila! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 OK, ben désolé mokichu je savais pas, et je savais pas non plus pour les warez, donc désolé à tous ! Mais au moins ça pourra aider quelques noob de metagames mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mais comme je l'ai déja dis et de plus j'ai mis un pack et des explications beaucoup plus simple que ce que tu as fais. Donc si tu veux vraiment un truc pour les noobs suis ce que je t'ais dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et bin... Tout ça pour ça En tout cas, histoire de me distinguer du lot , je dirais quand même merci a floboss46, car son action partait d'un bon principe.... Il pouvait pas forcement savoir que copier-coller était mal vu, surtout sans dire d'ou cela provient. Mais quand une news ou un tuto est relayé sur diferents sites, c'est pas tjs évident de savoir duquel site justement elle provient à la base! Allez souriez il a tué personne ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et bin... Tout ça pour ça En tout cas, histoire de me distinguer du lot , je dirais quand même meric a floboss46, car son action partait d'un bon principe.... Il pouvait pas forcement savoir que copier-coller était mal vu, surtout sans dire d'ou cela provient. Mais quand une news ou un tuto est relayé sur diferents sites, c'est pas tjs évident de savoir duquel site justement elle provient à la base! Allez souriez il a tué personne ^^ . MERCI BEAUCOUP !!!!! En voila un qui me soutiens au moins, ou plutot qui me comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tres bon tuto, clair et precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 tres bon tuto, clair et precis merci Vous voyez ? Pas la peine de modifier ! Enfin je vais mettre le pack de panthom-lord quand même (rien que pour te faire plaisir lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sympa le tuto, pour ma part j'ai eu déja à un semi-brick, j'ai déja fais cette méthode, sans le faire exprès, en oubliant l'UPDATE !, et c'est vrai ça marche impecc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés