floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mise a jour faite pour le 3.10 OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mise a jour faite pour le 3.10 OE. Bonjour floboss46! Mise à jour faite encore une fois à partir de mon tutorial (ICI)! C'est vraiment désolant de voir des gens comme toi qui ne respectent pas le travail d'autruis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour floboss46! Mise à jour faite encore une fois à partir de mon tutorial (ICI)! C'est vraiment désolant de voir des gens comme toi qui ne respectent pas le travail d'autruis ... Je serais interressé de connaitre le lien entre cette remarque et la note à la fin du tuto : Source : Apparemment pas le droit de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je serais interressé de connaitre le lien entre cette remarque et la note à la fin du tuto : Source : Apparemment pas le droit de le dire. Bonjour DemonSurf! Et bien apparemment notre ami floboss46 nous dit qu'il a récupéré mon tutorial sur un site de warez, (les autres membres lui ont dit que c'était un site warez et lui ont dit de supprimé le lien, d'où le Source : Apparemment pas le droit de le dire. alors : - Soit il ment, et il a copié, comme on peut le voir, mot pour mot, mon tutorial. - Soit il dit la véritié, et donc le site de warez a copié sans scrupule mon tutorial et par la suite floboss46 l'a copié à son tour, mais il sait que je suis l'auteur du tutorial, donc un minimum de respect serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bah pour arranger les choses on peut demander à un modo de supprimer ce topic, et tu en fais directement MoKiChU, qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est plus simple et rapide de mettre à la fin : Source : Made by MoKiChU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mes tutoriaux sont maintenant aussi sur MetaGames-EU : ICI et ICI Je t'en pris floboss46, fais-en une copie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés