Aller au contenu

[TUTO] Installation et Désinstallation : De tout les Custom Firmware [TOPIC UNIQUE]


floboss46

Messages recommandés

Salut,

 

Juste pour que tu comprenne, le mec qui a posté ça sur ta board warez (si j'ai bien tout compris), avait copié/collé le tuto de Mokichu..

 

 

Et toi, tu as "bêtement" recopié ce tuto en pensant que ça venait du membre de la board qui l'a c/c, c'est tout..

 

Maintenant, même si on est sur une board warez on a normalement un minimum de respect pour ces choses la, m'enfin..

 

Si tu donnes le site, ça sera du warez, ce qui est hors charte sur metagames (et sur bien d'autres sites xD). Lorsque tu vois un tuto tout fait, et que tu le c/c (ou bien même une news), tu notifies la source, c'est une règle.. (pour moi et pour beaucoup).

 

Voila!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin... Tout ça pour ça :lol:

En tout cas, histoire de me distinguer du lot , je dirais quand même merci a floboss46, car son action partait d'un bon principe....

Il pouvait pas forcement savoir que copier-coller était mal vu, surtout sans dire d'ou cela provient.

 

Mais quand une news ou un tuto est relayé sur diferents sites, c'est pas tjs évident de savoir duquel site justement elle provient à la base!

 

Allez souriez il a tué personne ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin... Tout ça pour ça :lol:

En tout cas, histoire de me distinguer du lot , je dirais quand même meric a floboss46, car son action partait d'un bon principe....

Il pouvait pas forcement savoir que copier-coller était mal vu, surtout sans dire d'ou cela provient.

 

Mais quand une news ou un tuto est relayé sur diferents sites, c'est pas tjs évident de savoir duquel site justement elle provient à la base!

 

Allez souriez il a tué personne ^^ .

 

MERCI BEAUCOUP !!!!!

 

En voila un qui me soutiens au moins, ou plutot qui me comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...