Aller au contenu

[TUTO] Installation et Désinstallation : De tout les Custom Firmware [TOPIC UNIQUE]


floboss46

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

floboss46, tu n'as pas honte de t'approprié mon travail?

Tu as radicalement copié mes tutoriaux (ICI et ICI) pour les collés et créer un tutorial que tu dis avoir créé alors que c'est FAUX!

J'aurais à la limite rien dis, si tu avais cité mon pseudo accompagné de remerciement quelque part dans le tutorial.

 

EDIT : Je viens de remarqué que tu avais copié également tous les packs de fichiers présent sur mon serveur ... je comprend maintenant Dark_AleX lorsqu'il ne voulait plus développé sur PSP ... certes, pour du remerciement, c'est fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

floboss46, tu n'as pas honte de t'approprié mon travail?

Tu as radicalement copié mes tutoriaux (ICI et ICI) pour les collés et créer un tutorial que tu dis avoir créé alors que c'est FAUX!

J'aurais à la limite rien dis, si tu avais cité mon pseudo accompagné de remerciement quelque part dans le tutorial.

 

EDIT : Je viens de remarqué que tu avais copié également tous les packs de fichiers présent sur mon serveur ... je comprend maintenant Dark_AleX lorsqu'il ne voulait plus développé sur PSP ... certes, pour du remerciement, c'est fort ...

 

Salut @ tous

Je suis vert pour toi MoKiChU, dès que j'ai lu ton post sur gueux je suis venu sur mon second forum favoris, et stupeur même pas ton pseudo de citer aucun remerciment, et il c'est carrement approprié ton travail sur son compte.

 

J'espère que tu ne seras pas trop dégouté, car ton travail est vraiment génial, je tenais à le souligné maintenant que ton tuto se retrouve sur Méta. je trouve ça génial mais avec tout les honeurs que tu mèrites, je tenais à le prèciser encore une fois !!!

 

Ce qui me fait marrer c'est que avant même ton intervention les membres c'etaient appercu qu'il y avait 2 rédactions bien distincte lol.

 

Allé MoKiChU ne te fache pas tu l'as griller et même carboniser :hot:

 

@ bientôt et bienvenue @ toi sur Méta. ou la bonne ambience est de taille également !!!

 

Dom. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes ont écrit ce tuto.

 

la premiere partie,pleine de fautes d'orthographe,a été écrite en gros à la va-vite par un enfant

la seconde partie,plus sèrieuse,écrite dans une taille normale,sans aucune faute,semble etre un copier-coller.

 

c'est si flagrant que c'en est rigolo

 

Ca n'était pas totalement faux :bnc: .

 

floboss46, quand tu copies un tuto, essaies au moins de dissimuler, histoire d'avoir un peu de respect pour l'auteur. Parcequ'en effet, c'était assez flagrant.:non:

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez tous. J'ai copié ce tuto sur un autre forum, pour en informer metagames. MAIS CE N'ETAIT PAS SUR LE TUTO DE MOKICHU, C'ETAIT MEME PAS SUR LE FORUM OU T'AS DONNE LE LIEN !!!!!!!! Alors si ça vous plait quand même pas, demandez aux modos de le supprimer, ET NE M'ENVOYEZ PAS DE MP QUI DIT QUE JE SUIS UNE MERDE !!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...