phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je crée un petit pack avec un readme où il y a la définition de RECOVERY et de Recovery Mod et le RECOVERY tout prêt pour passer en 3.03OE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci pour le tuto (malgré les quelques fautes d'inattention) si ça peut aider quelques personnes ça peut faire que du bien !!! PS: Et ça fait plaisir qu'un Lotois soit présent sur Métagames !!! EDIT: oui je sais qui tu es floboss............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 lefoufurieux : si tu réflchis bien tu me connais ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick89 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je dit merci a tous les gars qui se décarcasse pour trouver et crée des programme comme ceux ci afin de profiter pleinement de la psp merci a tous et pour l'installation du custom firmware je peux vous dire que c'est tellement simple que meme bourer je viens d'y arriver merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 2 personnes ont écrit ce tuto. la premiere partie,pleine de fautes d'orthographe,a été écrite en gros à la va-vite par un enfant la seconde partie,plus sèrieuse,écrite dans une taille normale,sans aucune faute,semble etre un copier-coller. c'est si flagrant que c'en est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est tellement simple que meme bourer je viens d'y arriver merci a vous a 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 2 personnes ont écrit ce tuto. la premiere partie,pleine de fautes d'orthographe,a été écrite en gros à la va-vite par un enfant la seconde partie,plus sèrieuse,écrite dans une taille normale,sans aucune faute,semble etre un copier-coller. c'est si flagrant que c'en est rigolo J'ai pas trop ce que tu veux par copier collé si tu parle de moi... Sinon voilà mon petit pack http://www.megaupload.com/fr/?d=GGPMNNBL Je vais pas recréer un topic vu qu'il y a déja celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai pas trop ce que tu veux par copier collé si tu parle de moi... Il parle de celui en première page. C'est d'autant plus flagrant que la taille de la police est même pas normalisée sur l'ensemble du tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il parle de celui en première page. C'est d'autant plus flagrant que la taille de la police est même pas normalisée sur l'ensemble du tuto... Ah oki je pensé qu'il parlé de moi. Quelqu'un pense que je devrais créer un topic avec mon pack ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon ben si vous pensez que mon tuto est NUL ET RECOPIE vous avez qu'à demander aux modos de le supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés