naruto83 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous... Voilà j'ai un petit soucis avec ma mule, qui ne se connecte plus qu'en low id . J'ai une livebox, et suite à un problème de ligne je suppose (je n'ai plus eu internet toute la journée de mercredi !:triste:), tout à été rétabli dès le lendemain (sans rien faire, mais je m'appréter encore une fois à appeler cette magnifique hotline de orange...), je n'arrive plus à me connecter en high id:D. Mes ports sont toujours bien présent dans les paramètres "serveurs lan" de la box (j'avais peur qu'il y est eu comme un reset), mais rien n'y fait . Quand je lance le test des lignes depuis la mule, le test tcp echoue bien évidamment... Est-ce que vous avez la soluce, ou peut-etre ça vous dejà arriver ? HELP ME !!!:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si le test TCP echoue c'est que les reglages livebox ne sont plus bons ... ton IP de PC n'aurait pas changé entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je ne sais pas...comment le vérifier ? Et auquel cas que dois-je faire ? le changer. Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben ... suffit d'aller voir dans les propriétés de ta connection réseau ... Le plus simple c'est de refaire tout le tuto que tu avais suivi la derniere fois a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si le test TCP echoue c'est que les reglages livebox ne sont plus bons . Ou qu'un pare-feu sème le trouble. Un site: http://igoto.co.uk/8ew http://igoto.co.uk/8ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 :hot::hot::hot:OUHAIS !!!!!!!!!!! C'est bin, j'ai changé l'ip, t'as raison une fois de plus. Un mot : MERCI:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 fixe ton ip dans les paramètres réseau de windows, si ta plusieurs PC met un truc assez éloigné pour éviter les conflits. Met lui 192.168.20 par exemple (la plus petite ip attribuer par la LB étant 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant