vercetty Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir, Alors voila j'ai trois question en espérant qu'elles seront pas génantes 1. Je voudrais savoir si on peut flasher les lecteurs xbox 360 pal (uk standard) 2.Est-ce que les menu seront en anglais (parque moi l'anglais c'est pas top) 3. Comment reconnaitre la marque du lecteur sans ouvrire la xbox360 ?? vous allez me dire mais pourquoi il veut une xbox 360 pal ben parceque on me l'a vend a un tres bon prix Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ben pour te repondre j'ai dead or live 4 et nine ninety night 3 en pal uk et tout les menus sont en francais donc je pense que tu n'auras aucun probleme sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 " Pourquoi il veut une Xbox 360 PAL " Heuuu , tu sais que Pal c'est aussi le standard francais ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Kikou Bon tout d'abord pour repondre a ta premiere question : _1. Je voudrais savoir si on peut flasher les lecteurs xbox 360 pal (uk standard) Comme la Dit Thecatz59 : Pal c'est aussi le standard francais Donc oui tu peux le flasher Pour la deuxieme question : Est-ce que les menu seront en anglais (parque moi l'anglais c'est pas top) Je peux rien te promettre a se sujet la j'en sert rien du tout lol et pour ta 3eme question : Comment reconnaitre la marque du lecteur sans ouvrire la xbox360 ?? Il te suffit d'ouvrir le tiroir de la console et le comparer avec cette image sa t'aidera beaucoup ^^ Voila bybye^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tien kiki de retour , pour les jeux sa dépent de la facont que tu configure la console , si tu la mets en francai tous les jeux qui on du francais seront en francais , mai y a des jeux y a des jeux quisont que en anglais ( exemple call of 3 , que j'ai specialement achete en uk car un jeux WW2 en francais j'aime pas du tous) et la il ne sera jamais en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Les flash de firmware sont universel, tu peux flasher une consol jap ntsc ou pal avec le meme firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetty Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci beaucoup a tous de m'avoir répondu c'est super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tien kiki de retour , pour les jeux sa dépent de la facont que tu configure la console , si tu la mets en francai tous les jeux qui on du francais seront en francais , mai y a des jeux y a des jeux quisont que en anglais ( exemple call of 3 , que j'ai specialement achete en uk car un jeux WW2 en francais j'aime pas du tous) et la il ne sera jamais en francais KIKI EST DE RETOUR !!! T_T ALELOUYA !!! Que deviens-tu ? Aprés au moins 70 jours d'absence du live je t'ai supprimé de ma liste il y a quelque jours seulement et tu reviens. j'éspère que ton GT n' a pas changé je te rajoute de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant