Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut j'ai dans mon pc en plus de mon disque dur principal un disque dur secondaire de 4 GO. Je m'en sert pour faire des sauvegardes quand je formate, mais quand je copie des fichiers dessus je peux plus les lire ca fais planter mon ordi. je l'ai formater mais ca fais pareil après. y orai pas un moyen de le reparer grace a un logiciel ou otre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Quel genre de formatage fais tu? (Fat32, ntfs? normal ou bas niveau? etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Formatage complet NTFS mais j'ai essayé en FAT32 et ca fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 comment fais-ton un formatage a bas niveau svp ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant