chychat Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut! j'ai eu le meme probleme que toi avec screenshoot.prx. j'ai essayé plusieurs fois et apres je n'avais plus rien dans le menu recovery. la je viens d'installer capture.prx et ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 PSP Jap en 3.03oe-c, mes prx marchent nikel ! (music pendant les jeux et cw cheat pour ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 g remarquer ce bug (j'ai aussi le bonheur de possédé une psp jap) la plupart des prx ne fonctionne plus sous la 3.03oe-c si les plain modules ainsi que certaines autre option dans advenced était activer Pensez bien a avoir tout "disabled" dans les options "advenced" du recorvery sous peine de perdre toute les fonctionnalité des prxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon, personnellement je n'ai pas de problème avec ce prx... Par contre les prx pour jouer aux jeux en usb qui marchaient sous 3.02OE-B ne marchent plus du tout ici (la console bloque totalement en chargeant le xmb...). Est-ce que c'est les cas chez tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon, personnellement je n'ai pas de problème avec ce prx... Par contre les prx pour jouer aux jeux en usb qui marchaient sous 3.02OE-B ne marchent plus du tout ici (la console bloque totalement en chargeant le xmb...). Est-ce que c'est les cas chez tout le monde? J'ai pas testé mais dans la section tutoriaux dans les topics qui parlent de l'USB c'est dit que sa marche nikelle en 3.03OE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon ben j'ai tout remis les prx usb et ça marche tout nickel... Merki^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hello, je suis en 3.03 EO-C et tout mes prx fonctionnent phentex, essaie mes prx car avec la version B j'avais des prx et en les remettant plus rien ne fonctionnait. j'ai testé ceux-ci et là ça refonctionnait ^-^ sait-on jamais : http://rapidshare.com/files/13683272/plugins.zip.html bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hello, je suis en 3.03 EO-C et tout mes prx fonctionnent phentex, essaie mes prx car avec la version B j'avais des prx et en les remettant plus rien ne fonctionnait. j'ai testé ceux-ci et là ça refonctionnait ^-^ sait-on jamais : http://rapidshare.com/files/13683272/plugins.zip.html bye...J'ai essayé avec ton pack, j'ai même remis à 0 la flash1 (on sait jamais), été ensuite dans le recovery activer capture.prx pour vsh et game, et...........que dalle, tjs que dalle, la touche NOTE a les fonctions classique du XMB, mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 re, quand tu es dans le recovery tu as été dans : advanced - advanced configuration - plain modules in umd/iso : là c'est enabled à mettre car j'avais disabled et ça ne fonctionnait pas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui, c'est déjà réglé correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant