Aller au contenu

Modules PRX en grève sous 3.03-C, aka. Quand l'informatique défie la logique


phentex

Messages recommandés

g remarquer ce bug (j'ai aussi le bonheur de possédé une psp jap)

 

la plupart des prx ne fonctionne plus sous la 3.03oe-c si les plain modules ainsi que certaines autre option dans advenced était activer

 

Pensez bien a avoir tout "disabled" dans les options "advenced" du recorvery sous peine de perdre toute les fonctionnalité des prxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement je n'ai pas de problème avec ce prx... Par contre les prx pour jouer aux jeux en usb qui marchaient sous 3.02OE-B ne marchent plus du tout ici (la console bloque totalement en chargeant le xmb...).

Est-ce que c'est les cas chez tout le monde?

 

J'ai pas testé mais dans la section tutoriaux dans les topics qui parlent de l'USB c'est dit que sa marche nikelle en 3.03OE-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je suis en 3.03 EO-C et tout mes prx fonctionnent

 

phentex, essaie mes prx car avec la version B j'avais des prx et en les remettant plus rien ne fonctionnait. j'ai testé ceux-ci et là ça refonctionnait ^-^ sait-on jamais : http://rapidshare.com/files/13683272/plugins.zip.html

 

 

bye...

J'ai essayé avec ton pack, j'ai même remis à 0 la flash1 (on sait jamais), été ensuite dans le recovery activer capture.prx pour vsh et game, et...........que dalle, tjs que dalle, la touche NOTE a les fonctions classique du XMB, mais rien de plus.:zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...