Aller au contenu

Modules PRX en grève sous 3.03-C, aka. Quand l'informatique défie la logique


phentex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens prendre conseil auprès de vous, car avec Schpoon, nous venons de passer plusieurs heure à essayer de résoudre un problème incompréhensible sur ma psp:

 

Aucun module ne semble vouloir fonctionner sur ma psp CW Japonaise en 3.03-C.

 

-J'ai reflashé 2 fois le 3.03-C, en repassant par un 1.5, pour être sûr que tout était clean (avec le XDAR checké intègre du tuto de guilouz),

 

-J'ai fait des formatages de Flash1 à la pelle,

 

-J'ai fait des reformatages de MS à n'en plus compter,

 

-J'ai même essayé avec une autre MS (l'officielle de 32mo).

 

-On a passé en revue le menu recovery et l'arborescence de MS sous toutes les coutures, vérifier toutes les procédures, etc...

 

Ni aucun des 2 prx de capture d'écran (simple, et celui combinant capture vidéo en gif + capture.ini), en VSH, en GAME, ni l'action replay psx pour POPS, ne fonctionnent. Enfin en tout cas, aucune des combinaisons de touches appropriées ne font leur boulot.

 

Après avoir tout passé en revue, javellisé ma console (CW Extra-Bright, que même Skip'Machine fait pas mieux), sombré dans une profonde déprime de ne pouvoir prendre en photo mes piètres performances sous DJMax, je m'en remets à vous... Je suis maudit.:snif:

 

Merci d'avance

 

ps: oui sur la psp de Schpoon, la même exacte config fonctionne impec, donc évitez svp de poster inutilement juste pour dire que ça fonctionne bien chez vous -_-,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi je vient d'essayer la capture sous 3.03OE-C et sa fonctionne.

 

Mouahahah !!! :lol:

évitez svp de poster inutilement juste pour dire que ça fonctionne bien chez vous

 

------

Bref, moi les prx marchait pas ! j'ai reinitialiser les params et çà marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

as-tu essayé en faisant ton propre "data.dxar" ?

Si non, tiens nous au jus.

J'avais pensé à ça, mais c'est totalement impossible, car le xdar est unique, il y a une signature MD5/SHA1/SHA256 unique, et l'oeflasher vérifie cette intégrité avant de débuter la mise à jour, sans quoi la mise à jour ne se fait pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...