Aller au contenu

Soulcalibur II en 720p --> 4/3 peut-on changer ?


Devilman

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Je viens de me prendre SoulcaliburII sur XBox (je le possédais déjà sur le Cube), je joue avec le cable YUV et le jeu sort en 720p, visuellement, ça enfonce allègrement les autres versions, mais voilà, je jeu est affiché en 4/3, ce n'est pas spécialement gênant, mais c'est un peu idiot d'avoir une image qui n'occupe pas la totalité de l'écran...

 

J'ai vu sur le site HDTVarcade (http://www.hdtvarcade.com/hdtvforum/index.php?autocom=custom&page=hdlists) que le 16/9 est disponible en 480p, seulement, le jeu ne semble pas laisser le choix (c'est une version PAL), il se lance directement en 720p (en 4/3), et il n'y a rien concernant le mode d'affichage dans les options...

 

Comme je n'ai pas envie de désactiver le mode 720p dans le menu de ma console, je voudrais savoir s'il y a moyen de le lancer en 420p (en 16/9 donc), genre une manip' au lancement du jeu comme il est possible sur PS2 ?

 

Voilà, au pire, c'est pas grave, je jouerai comme ça (de toute façon, c'est plutôt pour ma copine que j'ai pris le jeu, pour moi y a VF4 Evo sur PS2 lol), c'est déjà plus beau et plus jouable que sur GC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...