Aller au contenu

Viper Extreme + USB Adapter = Grosse Baisse De Prix


Invité bitonio6

Messages recommandés

ça ne peut pas être une icedcube, elles sont fabuleuses ces coques intégrales!

 

J'en ai montée une en orange, c'est magnifique!

 

tu as dû faire une erreur dans ton montage!

 

Les "XCM" sont beaucoup moins bien en effet, c'est juste le dessus de la coque, le ressort qui ouvre le capot est très faible, le capot s'ouvre mal, etc...

 

en plus il y a 3 tiges à casser pour pouvoir fermer la coque, sinon ça ne va pas!

 

et fait attention que tu puces soit bien placée et penchée, sinon ça va poser problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon, les dvd 12 cm ne frottent plus sur la coque, j'avais fait le bêta.

Par contre la coque est belle et bien coulée dans le mauvais sens au niveau de l'attache mini usb et des pré trous auraientvraiment été les bien venu, j'ai du cahnger les vis pour bien fermer la coque.

 

c'est bien une ICECube noire transparente comme sur ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu des associations entre différents fabricants de coques et les fabricants de puce...

 

donc si tu as un emplacement qui ne va pas, ben c'est que ce n'était pas destiné à ta puce!

 

Moi aussi j'avais des emplacements dans ma orange, mais il y avait un truc pour l'usb qui était destiné à la qoob je crois, et l'espace pour le connecteur parelel qui peut-être va pour les Viper première génération

 

 

J'ai même pensé placer l'adaptateur USB de la viper dans la GC et de dessouder le connecteur mini-USB pour le mettre dans l'emplacement de la icedQube, mais j'ai laissé tombé...

 

Je l'ai placé dessous comme ça devait être fait, j'ai pris ensuite le cache noir d'origine de la console, je l'ai coupé à chaque bout et voilà, mon adaptateur tient bien, ne risque pas de tomber, et j'ai également ajouter des pièds en nylon, pour que la console ne dérape pas et que le cache n'appuie pas sur le sol pour ne pas faire pression sur l'adaptateur USB...

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...