redrum Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 rapide le robocop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1345 par contre à côté de çà, la viper GC reste au prix normal, dur de faire un choix xD çà doit cacher qque chose c'est pas possible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 28 euros... dans 1 à 2 semaines elle est à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour 10 euro, la xenoGC est à un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir à tous les metagamers ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que vous m'éclairiez un peu ... En effet j'aimerais mettre la puce sur la cube, je suis bien tenté par la Viper GC Xtreme mais pour vous quel est la meilleure puce. C'est vrai que je me suis pas mal renseigné mais j'aurais voulu avoir votre avis !!! Merci de vos réponses, et courage à tous les fans de consoles !!! Ciao et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Viper Extreme = tu peux tout faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 La mienne est commandée, ma gc attend la pose, sagement démontée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 profites-en déjà pour mesurer le potentiomètre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca y est elle est posée avec une coque 12 cm (pour info : de la daube cette coque, elle a été moulée à l'envers au niveau de la fixation de la fiche mini usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Quelle marque de coque, si tu as une image ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est celle ci : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gc-ictbk.html De la Team Xécuter : coque moulée a l'envers au niveau de l'adaptatateur usb, pas de pré trou pour passage de vis (on doit forcer comme une vache), dvd 12 cm en rotation qui touche parfois la coque... je déconseille vivement ce type de coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant