Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je viens de voir le prix de ce linker qui ne donne pas trop envie par son aspect... c'est le "CycloDS MicroSD" compatible DS et GBA.. Pour le prix complètement fou de 25-30euro TTC! http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/engine.pl?page=products-cyclodsmicro-specs Description du produit: CycloDS MicroSD Features: Play NDS and GBA game ROM's directly from a MicroSD card High-speed operation thanks to fast MicroSD flash Fits snugly into the GBA slot on NDS Lite without sticking out at all Play homebrew/public domain software (even old NES roms!) Watch movie files Listen to MP3 music View image files View eBooks Expandable - simply add another SD card when you run out of space 32 megabytes of SDRAM and 128 kilobytes SRAM onboard, providing smooth GBA ROM gameplay and support for DSLinux Homebrew FAT libraries will recognise CycloDS, resulting in excellent homebrew software compatibility Designed for use only with an NDS Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouais ben le supercard ds lite est a 23 euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Shinigami Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 elle marche sans superkey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 elle marche sans superkey? ca m'étonnerais tient Ca peut être un bon complement au un linker slot 1 comme le M3 simply qui fait office de passcard SI toutefois on est un vrai fan de rom GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais ben le supercard ds lite est a 23 euro ... 23Euro en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 non pas en france, et j avoue qu avec les frais de transport (21 euro ) ca revient cher, mais comme j haite la belgique, et que je commande toujours par groupe ca fait du benef .! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ditchpat Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le cyclo-DS fonctionne également avec un passme qui est le Cyclo Key-DS ou avec un passcard.Donc,pas de miracle pour le prix total de cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas de miracle il fait quand même les roms GBA pour le prix... je n'ai pas regardé si les passcard de cette marque sont moins cher que les autres du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 suffit de flasher et pu de passme ni autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ce que j'aimerai savoir surtout, c'est la compatibilité avec les roms.. (GBA & DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant