ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon on s'en doutait un peu mais là c'est officiel SUPERCARD PRODUCTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouai j'ai vu ça aussi hier!! Mais je comprends pas. La team Cyclops aurait donc vraiment copié la Supercard? C'est étrange entre ne pas se prendre la tête en copiant les SuperCard et dc faire un linker bon marché en slot2 comparé à la qualité de leur linker slot1.. Donc la team Cyclops et la team SuperCard n'ont rien en commun d'après ce communiqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai pour l'instant pas trop confiance en cette team et honnêtement je pense que le slot 1 est une copie améliorer d'un linker existant, mais ça ça n'engage que moi. L'avenir nous le dira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben on a dit du quel, mais je ne me rappelle plus... Il y a des vrais teams qui bossent et Divinéo qui reprend les linkers qui leur plaisent et les refonts à leur sauce avec une autre marque et roulezzzz Donc quelque part, acheter des produits cyclo c'est financer les gens qui copient le travail fait par d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je ne suis pas d'accord du tout. Il faut rester serein. Ok le CYCLO Micro SD est compatible avec le Supercard mais le bios n'est pas le même. Les affirmations : Ca corromps les sauvegardes: faux Ce qui est vrai c'est que la qualité de fabrication est un peu moins bonne et que ca peut un peu forcer mais c'est minime. La compatibilité est celle du Supercard mais forcément moins bonne car le firmware n'a pas de nouvelle version Mais bon sang!! Un fake c'est une copie qui se vends sous le nom d'un original et la non. Donc ce n'est pas un fake même si ce n'est pas un produit génial... Je suis un des rares à l'avoir testé, je peux vous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Sur le forum de la Team Cyclops il est dit qu'effectivement le bios n'est pas le même. mais comparé auquel? à la version MicroSD! le bios du CycloDS Mini et MicroSD est le même que celui de la version SD/MiniSD du Supercard. Donc il se pourrait que les mises à jour SD et MiniSD Supercard passent sur les Cyclo qui sait lol. Robocop tu testes! Ce n'est pas vraiment un fake. Mais un clone oui ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors j'ai testé en mettant un bios et une mise à jour et niet... Le bios du CycloDS MicroSD n'est pas le même que celui du Supercard Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur le net et d'ailleurs même ce que je dit...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant