Aller au contenu

Linker Slot2 qui fait tout pour moins de 30Euro!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Bonne question, faut surtout qu'il accroche une clientèle, alors que justement les gens ont délaissés les linkers slot2...

 

Dur Dur pour ce nouveau produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie test de la cyclos micro sd ici, apparemment c'est pratiquement pareil qu'une supercard ds lite niveau compatibilité des roms nds et gba, même le menu de choix des roms est identique à celui de la supercard, mais son prix (moins de 30€) est vraiment plus interessant, je vais me laisser tenté et en commander une pour remplacer ma supercard sd qui commence à vieillre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été confirmé que c'est seulement un clone de la Supercard, sauf qu'ils n'ont jamais pris la peine de faire des mises à jours... Mais pas de problème, même les mises à jour de la Supercard fonctionnent dessus! XD

 

Donc si c'est pour le même prix, prenez plutôt un "original" Supercard, ça vous évitera bien des soucis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mes cyclos, j'ai flasher une ds lite avec mon puperpass2 et flashme7, et tester quelques backup d'une de mes supercard, et sa fonctione à l'identique, même menue, même compatibilité mais pour beaucoup moins cher qu'une supercard fat donc :) mais j'aurai du quand même pensser à metashop car je l'est payer un peut plus de 26€ sur un autre site erf...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...