Aller au contenu

DMS4 EZI Special Edition - Enfin Disponible!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Y'a des gens qui ont un souci entre la commande du cerveau et le mouvement des doigts

 

je ne sais pas si vous avez déjà vu la mise au point des bras de robots...

 

On dirait pareil, genre "oups j'ai fait trop fort et CRAAAAA tout cassé"

 

Subaru, tu parles de soudure

 

mais te rappelles-tu, le nombre de "nappes" qu'il y a dans une PS2...

 

Ces nappes ne sont pas soudées, elles sont justes coincées dans un clip,

et pourtant ça n'a pas empèché des millions de PS2 et PSTwo de fonctionner pendant des années!

 

Tout est une question de pression, si la pression excercée par le clip est suffisante pour bien transmettre les tensions (le signal éléctrique) alors aucun problème

 

certain clip sont trop puissants et cassent le support et d'autres sont trop faibles et se détachent

 

Mais sincèrement les clips utilisés dans les EZI sont très sérieux, vu que l'on voit la même chose dans les boitiers automobiles, et comme tu le sais, les autos ça transmet un maximum de vibration...

 

 

Enfin, si vous avez un peu de sérieux et de respect et surtout une certaine finesse dans vos mouvements = l'EZI est faite pour vous!

 

Sinon, laissez tomber et faites monter cette puce ou une puce par un gars sérieux et compétent!

 

 

Comme on a pu le voir avec le sujet qui traitait d'un HDCombo, même certains shops sont loins d'être compétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sincèrement les clips utilisés dans les EZI sont très sérieux, vu que l'on voit la même chose dans les boitiers automobiles, et comme tu le sais, les autos ça transmet un maximum de vibration...

 

vu comme ça... :pff:

 

bitonio6: one point ;) (n'empeche que...:lol:)

 

Comme on a pu le voir avec le sujet qui traitait d'un HDCombo, même certains shops sont loins d'être compétents...

 

c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

TRES BONNE QUESTION...

 

apparemment c'est au niveau des tôles qu'il y a une différence, donc faut voir, mais je pense que ça devrait jouer...

 

Il ne reste qu'à en voir une montée

 

car sur le site DMS, ça fait 1000 ans que l'on attends les plans de montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à question excellente, réponse excellent mais pas forcment joyeuse ^^

 

J'ai tout simplement posé la question à divineo.fr qui étianet les seuls à en vendre et on testé ça specialement pour moi ^^ résultat des courses...

 

Nan ça rentre pas ou bien va falloire bricoler... et bricoler un HDcombo ça me semble plus difficile que sur une coque simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est que du plastoque un HDCombo..

 

Entre un mix entre le dessus de coque livré avec la DMS les deux tôles et le HDCombo, ça devrait le faire...

 

La seule chose qui peut poser problème c'est le passage de câble du dessus (Bios) au dessous où se trouve le CXD et sans doûte la puce...

 

Pour le point "C" je ne sais pas où ils ont été le prendre, mais je pense qu'ils ont encore jouer avec leur "intercepteur" qui se branche entre la nappe Reset/Power et son connecteur...

 

Sur ce point, je conseille sincèrement la soudure, plutôt que de risque un gros souci avec ce connecteur...

 

Perso je ne demande qu'à voir!

 

A part ça, si tu comptes poser un HDCombo, je t'assure que de poser une puce est plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai m'enfin pose de puce... j'ai vu qu'un seul magasin poseur de puce incoonu à NICE jusque là et vu qu'on a pas trop le choix j'ai ma petite idée sur les couts...

 

en plus personne en parle sur le net...

 

donc vous ne m'avez toujours pas répondu, que peut bien valloire la pose d'une puce en thailande, les rois de la contrefaçons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...