totophe29 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut a tous je vien de recevoir ma console j'ai graver un backup avec discjuggler resultat marche pas?? fo til puce les dreamcast ou sont elles toutes capable de lire les backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non, pas besoins de puce mais est ce que ta backup est autoboot? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut a tous je vien de recevoir ma console j'ai graver un backup avec discjuggler resultat marche pas?? fo til puce les dreamcast ou sont elles toutes capable de lire les backup? Marche t'elle avec des originaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Paco ? It's been a while Un petit truc pour savoir si son backup est autoboot quand on y connais rien , insert le CD dans ton ordinateur ( si ta xp bien sur ) et regarde dans le poste de travail si il y a une petite note de musique , a savoir , es-ce qu'il le détécte comme un disque Hybride ( Audio / Données ). Si il t'ouvre windows média player , c'est pareil , sa veut dire qu'il est autoboot =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ...ou au moment ou tu charges l'image du jeu : 1 session = non-autoboot . 2 session et + = autoboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Paco ? It's been a while I am alive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 et ne n'oublie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 T'inquiéte...je ne l'oublierais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pas cool de faire ça sur un topic de demande d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 t'a eu des reponses , nan !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant