_edd_ Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Perso, ça peut interresser pour DA (d'ailleurs, les livrets sont ceux de DA, les wallpapers aussi...), conracte moi si tu veux participer à DA (mail dans la section contact du site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Trés sympa a toi de mettre ca a disposition de tout le monde mais je crois que le mieux c'est que tu le dépose sur le site http://www.jeuxvideo.tv/ car leurs videos sont trés regarder et le site trés sympa mais manquant de jeux dreamcast en vidéos a+ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Sympa à toi de partager. Ce contenu aurait sa place sur DreamAgain effectivement. Deviens contributeur mon ami. Rejoins la Force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je fait une nouvelle upload dans la journee avec tout un stock de nouvelle video prise directement des jeux, donc video d intro, credit sequence video entre les mission etc etc ainsi qu'un gros stock de video promo sega en france uk allemagne japan et USA , avec des video de fan aussi , des tribute etc etc n hesitez pas a me contacter si vous avez des truc que j ai pas , des pub, des images , des photo de goodies etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 mise a jour faite il me reste encore une grosse update a faire au niveau des screens rip directement dans les jeux , je vient d en refaire une bonne 10e bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 mise a jour du jour terminer avec que des video ripper de jeux dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonsoir certain m ont avertie que certain repertoire etait inaccessible chez certain et fonctionne chez d autres , j ai moi meme tester depuis plusieur ordi et sa plante aussi j ai modifier les repertoire et les chemins d acces merci de tester et me dire si maintenant sa fonctionne ou pas http://easypc.org.free.fr ps: Up de quelques nouveautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant