Bouly_Dijon Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir les gamers j aimerai savoir si sa vous interesse des videos de nos jeux dreamcast et/ou des presentations etc etc je vient de reencoder en Mpeg les video presente sur les CD du magazine DREAMON du 1 au 21 pour le moment j ai un bon stock de video je dispose de plusieur compte de stockage chez free, et avant de les uploader j'aimerai savoir si sa interesse quelqu'un ou pas je dispose aussi de copie de kit de presse etc etc (en francais) de notre chere console si au moins une personne est interesser qu'il se fasse remarquer et je commencerai l upload (ya environ 2giga de video a uploader) :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui moi! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moizossi ! Tu uploade tout en vrac, ou chaque video une par une, ou par paquets ...? Sinon Cabou on a besoin de toi ici : https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-dreamcaste-le-retour-81105.html Prend le logo dans mon post ou dans la sign de Hiero. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 woké patwwwon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 alors voici l adresse http://easypc.org.free.fr/Dreamcast/ je vais uploader au fur et a mesure tout ce que j ai fini d encoder ou recuperer si vous avez des truc en stock a faire partager sa peut m interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oki merci BOuly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 attention certaine video son au format d image de la dreamcast qui provoque un affichage alonger sur un pc je vais resoudre cela avec virtual dub des que j ai 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 petite mise a jour aujourd'hui j ai rajouter des MP3 tirer de daytona 2001 et divers ainsi que de nouvelles video et des documents PDF de la dreamcast bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 merci c plutot sympa de revoir ça. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j ai reencoder certaine video en divx/xvid j ai rajouter plein de video pris de mes propres jeux , jai decortiquer les disques convertie les video interessente et aussi mis en mp3 certaine musiques des jeux dreamcast je suis en train de reup tous cela toujours a la meme adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant