Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je dois partitionner la partition F pour finir l'instalation d'Evox. Mais c'est laquelle, car j'ai compris que C correspond à System sur ma xbox que D est le lecteur DVD, MAIS F C EST LAQUELLE il me reste gamecache 1, 2 et 3 puis DATA merci encore à tous les participants de ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut si ta un disque dur d'origine oublie la partion f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 la partition f est vide d'origine en fait soi tu pe libérer 2 go soi non,celle ke tu di avec les 3 dossiers et la partion E: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tout dépend si ton disque fait 10 Go ou 8Go dans le 1 er cas une fois formater F=2Go sinon F=0 Vérifies dans l'evox que F soit activé A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci à tous ben mon problème est résolu puisque je n'arrive plus à démarrer ma xbox: erreur 13 ou 16 ou 07 ça dépend de son humeur je n'ai pas le mot de passe du DD xbox et je galère pour le connecter à mon PC car je crois qu'il est locké à l'aide, putain de xbox, faut le moral quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant