Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Salut à tous, Voilà, j'ai gravé plusieurs CDs ... (Avi + PS2RMP ou PS2RMP à différentes vitesses avec Nero ou CDRWin) mais rien n'y fait. Je l'ai booté version EA (le doigt enfoncé sur Eject), via AR2 ou encore via le Browser (Playstation CD) Toujours rien... J'avais essayé avec la première version de ce programme et voyant la version 1.28 et personne ne se plaignant de ce problème... J'ai à nouveau tenté ma chance mais sans succès ! J'ai une PS2 (SCH30004 + NEO 2.2 + AR2)... Qqun d'autre a-t'il rencontré ce prob ? Qqun aurait-il une soluce ? Ou ma cfg est-elle incompatible avec ce programme ? Merci pour votre éventuelle réponse et longue vie à votre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 L'as tu gravé en mode 2/XA ? Je suppose que oui c'est étrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Oui... Mais sur le forum de PS2reality, j'ai pu constater que qqun d'autre avait rencontré ce problème. Une possible incompabilité entre la sch30004+Neo2.2 avec PS2RMP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 non ca métonnerais y a pas que toi qui as cette config ! Tu as essayé avec le cd loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant