Aller au contenu

Demande de tuto : Configuration PC sous Vista avec le Xbox Live


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà tout est dans le titre.

 

Vista sort dans 4 jours donc pas mal de gens vont l'avoir et il faudra bien un tuto adapté en image pour configuré le xbox live sous vista.

 

Perso j'ai essayé sur mon vista mais sa merdouille un peu... voilà pourquoi un bon tuto serait vraiment l'idéal :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop le sens de ta question, je vois pas le rapport entre vista et ta connection xbox live, pour moi le seul truc a regler c est ton parefeu que ce soit sur ton routeur ou celui de windows, le parefeu integré a windows n etant pas bien compliqué a configurer, c est la meme manip que sous xp voir meme c est plus simple vu que vista et fait pour integrer parfaitement la xbox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

non car le config n'est pas du tout pareil.. il suffit de relier la carte réseau (celle d'internet) avec celle de la 360 en les mettant en "ponds réseau" et sayé la connexion est faite...

 

Mais voilà je déplore une très grande lenteur lors du téléchargement d'une démo... je suis en train de DL via le live là démo de battlestation qui ne fait que 446 mo et là en 30 min je suis qu'a 3%... Pour info j'ai du 1 mega et ma connexion est totalement libre au moment ou je télécharge cette démo...

 

Donc j'ai oublié de configuré quelque chose ?

 

PS: sur vista je n'ai que le firewall de microsoft car les autres ne sont pas encore vraiment compatible avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
ah d'accord, merci pour l'info. Si c'est donc bien sa cela signifie que le partage xbox 360 (xbox live) avec la connexion internet du pc se fait vraiment TRES facilement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
A vrai dire je n'ai pas encore pu tester car j'avais vendu le peu de jeu que j'avais (à la base je ne pensais pas en racheté une), donc là je veux justement téléchargé une démo pour voir ce que donne un jeu sur un ecran HD Ready (que j'ai reçu il y a 1 semaine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...