Aller au contenu

Choix calculatrices

dragon_boy

Messages recommandés

Bonjour les gens .Bon voila je suis en 1ere S et je commence a galerer avec ma calculette casio grap35+ :P. Je voudrai m'en acheter un autre plus performante mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle marque ni quelle modele choisir.

Est ce que vous pouvez donc a faire mon choix svp .Merci:jap:

euh...une PSP:D

Ben oui tant qu'à faire : emulateur ti92 ou ti89 pour psp et la tu seras content d'aller en cours et vive les économies!

Le pire c'est que techniquement le réglement l'autorise au bac vu que ses dimensions sont inferieures à la 92 enfin je connais pas le réglement en détail, mais quand j'ai passé mon bac, si mes souvenirs sont exacts alors les seules restrictions concernent les dimensions de la machine et la mémoire.

Ti 92+

performante, ancienne donc peu cher maintenant

pas mal de mémoire pour stocker les cours (sur ebay tu peux même en trouver qui contiennent déjà les cours)

et bien sûr peut faire tourner des jeux ... de quoi s'occuper pendant les cours de philo, je sais de quoi je parle

si avec ça t'as pas une mention en math ?

j'avais ce modéle, je me rappelle je me faisait traiter : "attention il sort sa game gear" lol.

pour ce qui est etude de fonction , t'auras plus jamais aucun de soucis...il mes semble que t'as un prog qui te fais toute l'etude juste en rentrant la fonction.

enfin ça c'etait a mon epoque, ça a du etre ameliorer.

sinon y'en aavit une qui etait pas mal ( dommage je me rappel plus le nom, une HP il me semble) qui te resolvait les equations mais "pas à pas".

elle te met les lignes intermédiaire.

Une grosse ( calculette bien sur °_0) te fera sans doute pas avoir le bac, mais si tu maitrise un minimum ton sujet, ça te fais gagner un temps fous sur les exos dits "classiques"...ce qui te permettra de t'attardais sur les exos avec bcp de points.

par contre priviligie les caltos qui peuvent se connecter au pc, c'est plus simple d'envoyer les données une fois ecrites a partir du pc...car rediger sur la ti c'est pas evident ( a part si tu prends une 92 qui dispose du clavier aplha numerique)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M