speed4 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je me souviens d'un film avec un ptit garcon et il etait doué au jeu video..il portait toujours sur lui je crois une console de jeux..une NES il me semble sans vouloir dire de betise..lol.il faisait meme des concours de jeux video..bref,j'ai vu ce film etant jeune,et je ne me souvient plus du titre du film..il ne me semble y avoir d'acteur connu..si quelqu'un pourrai trouver ce titre ce serait cool..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 "VideoKid"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 yessssssssss,alors là chapeau en si peu de temps...merci Kira:),maintenant faut que je retrouve le film par contre :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ahaha videokid, que de vieux souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est un film belge je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant