Nycool Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 hello everybody alors ma question c'est si il existe un homebrew a la bomberman qui se joue a 2 sur une meme psp elle se partage (le j1 prend les croix directionel et bhalance la bombe ac L et J2 avec les boutons triangles etc ...) voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Désolé j'en ai pas entendu parlé... Par contre est-ce que tout simplement il existe des jeux qui se jouent à 2 en même temps sur PSP(PSP en longueur joueurs face à face). C'est peut etre un concept à exploiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le premier home brew sur PSP! Pong! il se jouait effectivement face à face. Mais un jeu commercial je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je crois que ça existe, mais je ne me rapelle plus du nom de cet homebrew, mon cousin l'avait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il est également possible de jouer sur la version SNES de Bomberman, et d'y jouer en mode 2 joueurs en WLAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant