Aller au contenu

nouvelle caste...


vegeta n1

Messages recommandés

c'est pas des réponses type "lis la FAQ" mais plutôt (les anciens comprendront) "FAQ you !!!!" (ptdr rien que d'y penser .... rhaalala)

Ca sert à quoi de faire une nouvelle caste ? l'OE 3.03 ne marche que parce que la PSP est en 1.5 donc j'vois pas pourquoi on devrait changer c'est la 1.5 qui compte pas les mods qui suivent !!!!!!!!!! J'y tiens moi à cette caste là loool

 

FAQ you, trop puissante celle là! C'était notre cher F Destroyer qui l'avait inventée, non? :bedo:

 

Sinon pour une nouvelle caste perso je suis pas trop chaud.. Une 3.03 OE reste une 1.5 dans le fond... non? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme c'est juste une proposition...

 

sinon le fait de changer de caste ne modifi pas ton niveau en PSP, si ?

 

je ne remet pas en cause le metacraw 1.50, on l'avait fait car avant c'etait le seul firware avec lequel on pouvai lancer des ISO et homebrews et que sa permettai au membre d'etre aider lorsque il avait un probleme avec leur PSP 1.50 ou pas, si on fait cette nouvelle caste on pourra indiquer au nouveau membre qui a quel firmware et qui connai potentielement la reponse... je ne dit pas que les personne qui sont toujours en 1.50 ne connaissent pas les reponse mais sa peut aider les nouveau membre pour "situer" les membres...

 

 

Dsl si je t'ai paru agressif ce n'était pas mon intention ce que j'ai voulu dire c'est que pour moi faire parti de la MétaCrew 1.5 c'est coller à un "état d'esprit" ou une "mentalité" et ce n'est pas le numéro du FW qui change quoi que se soit à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est cas juste modifie limage et la description de la meta crew 1.50 ^^ le seul souci meme logue je peux pas administrer la caste donc faut jvois jean pour sa

 

 

ok je pense que ce sera le mieux

 

au lieux de :

Caste Destinée aux possesseurs de PsP 1.5

 

ATTENTION :Pour faire sa demande il faut avoir au minimum 1000 posts à son actif et de ne pas écrire sans arrêt en langage SMS.

on peut mettre sa :

Caste Destinée aux possesseurs de PsP 1.5 et Firmware Open Edition

 

ATTENTION :Pour faire sa demande il faut avoir au minimum 1000 posts à son actif et de ne pas écrire sans arrêt en langage SMS.

 

 

 

 

PSP_maniac --> oui tu ma parrut agresif, mais pour moi le mentaliter n'est pas obliger de changer, elle peut rester la m^me...

 

NtRnOs --> voit plutot avec 6 ou hackchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est cas juste modifie limage et la description de la meta crew 1.50 ^^ le seul souci meme logue je peux pas administrer la caste donc faut jvois jean pour sa

 

 

Voir aussi les 5 membres fondateurs et leur demander leur avis serai bien dans un 1er temps.

 

Medkocity / Dar / F Destroyer / Moourad / >>Mika

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...