Aller au contenu

nouvelle caste...


vegeta n1

Messages recommandés

je propose de faire une nouvelle caste metacrew (une sorte de 2 eme metacrew...) parce que la plupart ne sont plus en 1.50 mais en 3.03 OE

 

alors je demande si c'est bon pour en faire une et si je peut utiliser les image suivante (si oui choisisser laquelle)

 

 

 

 

 

je demande pour la creation de la caste en particulier au modo mais aussi les avis des membres et pour les image cart ce sont a la base celle du meta crew 1.50.

 

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre perso la MétaCrew 1.5 est déjà suffisante on va pas faire une caste pour chaque firmware hacké.

 

Par "MétaCrew 1.5" je comprend "Caste réunissant les membres guidant les nouveau à grands coups de "recherche !" et de "Lis la FAC !!!"mais qui font aussi parti de l'élite des gars qui se tiennent au courant des nouveautés et qui tentent par une contribution même moindre de faire avancer la scène PSP" elle est pas courte ma définition mais c'est pour dire que y a pas besoin d'une autre caste à mon avis.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre perso la MétaCrew 1.5 est déjà suffisante on va pas faire une caste pour chaque firmware hacké.

 

Par "MétaCrew 1.5" je comprend "Caste réunissant les membres guidant les nouveau à grands coups de "recherche !" et de "Lis la FAC !!!"mais qui font aussi parti de l'élite des gars qui se tiennent au courant des nouveautés et qui tentent par une contribution même moindre de faire avancer la scène PSP" elle est pas courte ma définition mais c'est pour dire que y a pas besoin d'une autre caste à mon avis.

 

Voilà

 

 

on se calme c'est juste une proposition...

 

sinon le fait de changer de caste ne modifi pas ton niveau en PSP, si ?

 

je ne remet pas en cause le metacraw 1.50, on l'avait fait car avant c'etait le seul firware avec lequel on pouvai lancer des ISO et homebrews et que sa permettai au membre d'etre aider lorsque il avait un probleme avec leur PSP 1.50 ou pas, si on fait cette nouvelle caste on pourra indiquer au nouveau membre qui a quel firmware et qui connai potentielement la reponse... je ne dit pas que les personne qui sont toujours en 1.50 ne connaissent pas les reponse mais sa peut aider les nouveau membre pour "situer" les membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi il a raison

Perso les castes c'est crée des conflits plus qu'autre chose

Surtout ici

Donc bon

Perso je pense que ca sert a rien

Surtout si c'est pour l'apellé pareil

Moi je voulais en faire une avec l'ancien forums

Meta-Xpert

Enfin bon

Vu que dans la Metacrew il y a n'importe qui et bien je trouve ca bete de faire rebelotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des réponses type "lis la FAQ" mais plutôt (les anciens comprendront) "FAQ you !!!!" (ptdr rien que d'y penser .... rhaalala)

Ca sert à quoi de faire une nouvelle caste ? l'OE 3.03 ne marche que parce que la PSP est en 1.5 donc j'vois pas pourquoi on devrait changer c'est la 1.5 qui compte pas les mods qui suivent !!!!!!!!!! J'y tiens moi à cette caste là loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la Metacrew 1.50 est suffisante enfin c'est ce que j'en dis. Mais maintenant j'évite les topics parlant de caste car qui dit caste dit nombre de message jusqu'au point ou on en vient à dire qu'on sert à rien et qu'on free post ^^ enfin pas dit aussi violement :lol: heuresement mais c'est ce que j'en ai compris.

 

Sinon c'est une bonne idée vegeta n°1 m'enfin je pense que la metacrew 1.5 est suffisante comme caste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant j'évite les topics parlant de caste car qui dit caste dit nombre de message jusqu'au point ou on en vient à dire qu'on sert à rien et qu'on free post ^^ enfin pas dit aussi violement :lol: heuresement mais c'est ce que j'en ai compris.

 

T'as été traumatisé toi :lol:

 

Moi suis POUR une nouvelle caste!

Et ce serait bien que pour les castes dont les créateurs ont disparu du site ou ne donnant plus de signe de vie ce soit possible de se "désinscrire" , car sinon on est obligé d'attendre eventuellement pour se faire "virer" de la caste (peut etre en demandant par MP? :heu: )

 

Quoi qu'il en soit je m'en moque, car la Caste Otaku est la meilleure:

Fana de mangas, animes, Jeux video etc... (et de meufs of course) !

Pas de raison de changer de caste quand on est dans une qui reunis tout a la fois. (ceux qui sont en MetaCrew 1.5 doivent se sentir lourdés desormais :D )

 

:love: Venez tous dans la Caste Otaku yeah! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...