Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c ce ke je voulais dire dans mon edit mais je ne sais pas si ca va marcher :s ps : pour ceux qui n ont pas compris mon but est de supprimer l appuis sur L et de le mettre dans le se plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca peut marcher ton truc... MAis je me vois mal appuyer sur la toucher L pour voir une video d'intro.... Dark aurait pu laisser le choix au utilisateur d'activer ou non cette ligne de commande PSP/GAME/BOOT/ Mais bon, peut etre qu'il voulait reccuperer de la place dans le F0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca peut marcher ton truc... MAis je me vois mal appuyer sur la toucher L pour voir une video d'intro.... Dark aurait pu laisser le choix au utilisateur d'activer ou non cette ligne de commande PSP/GAME/BOOT/ Mais bon, peut etre qu'il voulait reccuperer de la place dans le F0 moi je pencherais plutot sur l hypothèse du lancement plus rapide du firmware qui a désactiver cette fonction et d_a ne s en ai pas rendu compte donc le oe-c ' devrait pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon après avoir regarder ca de plus près, ma méthode ne marche absolument pas. Je vous la dit pour ceux qui savent programmer des prxs (pas moi :-( ), il faudrait ouvrir le prx, retirer le controle L pour le lancement, et retirer la commande du plugin prioritaire (j'ai réussi a le faire en héxadécimal mais pas le controle L a retirer :'( ) Donc je vous confit cette mission metagamers Que la puissance des prxs soit avec vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est en effet beaucoup plus rapide, en tout ças impecc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant