HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonsoir, voilà en me mettant a jour avec le CF 3.03 OE-B, j'ai trouvé que le cintro modifier sur MS n'était pas compatible, car impossible a le faire marché, avez vous renconté ce problème, et sinon y'aura t'il un patch ou un .prx, pour y remédier a ça ? Sinon je vais peut être passer au cintro par le FLASH, mais vu le niveau de brick causé, je n'ai pas envie de test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui cela ne marche plus car comme le tps a de chargement a diminuer il n y a plus le temps de charger Cintro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 les cintros étaient vraiment chouettes a mettre , sa passe dans tout les mises a jours sauf le 3.03oe C domage , jespère quel sera reviendra dans ma psp ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 yep c'est clair ce fut sympa , lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je ne suis pas un pro dans la prog en prx mais je peut vous faire part de mes observations : le cintro ne se lance pas car la fonction autorun d un eboot situé dans PSP/GAME/BOOT/ a été désactiver par dark alex pour ceux que ca intesse cette fonction est relié a 3 prs (pas sur de moi) : vshmain.prx (ca c sur) recorvery.prx (ya surement un lien) popcorn.prx (pas sur) voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben c 'est peut etre grace a la suppresion de cette ligne de commande qu'il gagne 3 secondes au demarrages.... Moi ca me genait pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je n'ais pas encore installer le C, mais est ce que la différence au niveau du démarrage se voit beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oué rotor moi j'ai quand même senti la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c bocoup plus rapide. mais sinon il existe un autoboot plugins pour ceux qui veulent. mais je ne vous garentit pas kil marche. (pas le temps de tester) http://dl.qj.net/3.03-OE-AutoBoot-Plugin-v0.2-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/12387/catid/151 /!\ bien lire le readme ! EDIT après mûre réflexion j'ai peut être le moyen de lancer ce prx sans le flasher, je test ca demain (ou ce soir si je suis pas très fatiguer) et vous donnerais ma méthode (si elle marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c bocoup plus rapide. mais sinon il existe un autoboot plugins pour ceux qui veulent. mais je ne vous garentit pas kil marche. (pas le temps de tester) http://dl.qj.net/3.03-OE-AutoBoot-Plugin-v0.2-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/12387/catid/151 /!\ bien lire le readme ! EDIT après mûre réflexion j'ai peut être le moyen de lancer ce prx sans le flasher, je test ca demain (ou ce soir si je suis pas très fatiguer) et vous donnerais ma méthode (si elle marche) OUI mais pour ton programme faut appuyer sur la touche L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant