Nycool Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ben tout est dans le titre est ce qu'il est possible de visioner certaine chaine de tv si possible français via le wifi (en excluant le streaming de la freebox) merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 http://pspfreeplayer.free.fr/ la tu peu trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci pr ta reponse mais ce programe ne fonctionne qu'avec le streaming de la freebox fo vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 OUI c'est possible Il te faut le free location player de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci encore mais je desire une solution totalement gratuite au passage sa coute combien le location free player et quels chaine on peut avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sinon le pspfreeplayer, il est pas compatible neufbox, ou un autre homebrews compatible neufbox + neuftv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non le pspfreeplayer ne marche qu'avec le multiposte de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu ne trouveras pas en Stream direct Wifi pour la PSP... A mon que les sites de flux Web Tv accepte de diffuser au format et bitrate PSP (ce que fais a la volée VLC ou Free location Player de Sony) Ou que quelqu'un te le Stream via son PC.....et te donne son IP... pour que toi tu puisse visionner.... salut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A ce que je sache avec freeplayer et vlc on peu regarder en streaming des video puisque dans vlc il y à l'option pour mettre l'url du streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A ce que je sache avec freeplayer et vlc on peu regarder en streaming des video puisque dans vlc il y à l'option pour mettre l'url du streaming. T'as lu les posts precédant...??? Il veut pas de STream par PC (VLC ou PIMP ou PSPFREE) EDIT: Bon je t'ai relus et j'ai compris c'que t'as voulu dire... Ben c'est ce que je lui expliquais un peu plus haut Ou que quelqu'un te le Stream via son PC.....et te donne son IP... pour que toi tu puisse visionner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant