Aller au contenu

fichiers indispensables sur flash0 pour lancer mode recovery


whitespirit

Messages recommandés

Hi,

Vu que maintenant, on peut acceder (trop) facilement en ecriture sur le flash0 et flsh1, est-ce que qq sait quels sont les fichiers utilisés quand on lance le recovery mode..

en d'autres termes, quels sont les fichiers A NE SURTOUT PAS TOUCHER sur le flash0 (et/ou flash1) si on veut être sur de pouvoir revenir à une situation stable en recopiant les fichiers par usb de son flash0, préalablement sauvegardé sur disque dur de son PC (j'entends par là, quand on a fait un dump de son flash0 sur sur PC) et qu'on puisse remettre les fichiers manquant par l'usb en cas de probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis UNIQUMENT les fichiers du FLASH1....

Apres jpense qu'on peut faire ce qu'on veut du flash0, et si la PSP ne demare plus ben restauration via Flash1(Recovery) =Re-Flashage FO (3.0xOE)

 

Pas sur car le dossier kn ou kd enfin 1 des 2 ne doit absolument pas être touché. De plus si tu vire le flash0 il va où le plugin pour garder la PSP en USB afin de recopier des fichiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur car le dossier kn ou kd enfin 1 des 2 ne doit absolument pas être touché. De plus si tu vire le flash0 il va où le plugin pour garder la PSP en USB afin de recopier des fichiers :D

 

en clair tous a part le dossier font recuperable avec le recovery:bedo:...

 

ReVengeR-->c'est pas comme sa, tu peut tous effacer du flash1 et la PSP te fera une erreur avec un ecran bleu et elle redemmarera normal mais apres si tu efface tous le flash0 la PSP ne se rallume plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ! ^^

 

Les fichiers les plus importants pour le RECOVERY sont sur le flash0 le seul fichier sur le flash1 en rapport avec le RECOVERY c'est le config.SE et je ne sais pas s'il est vraiment indispensable enfin ...

 

Sur le flash0 ya le vshmain.prx dans nodule qui est nécessaire je crois mais surtout recovery.prx dans kd (ça c'était évident pour tout le monde j'espère ^^) après je sais qu'il ya quelques fichiers qui ont été intégrés par Dark_AleX mais je ne sais pas du tout s'ils sont nécessaires comme reboot150.prx ou popcorn.prx

 

Voilà

 

EDIT : j'ai écris mon post en réponse à Revenger (vous postez comme des bêtes dis donc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...