se7en Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ecoute , je viens de commander le M3 Simply ce matin sur Metashop Deja posté apparament 40 Euros A suivre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah bah voila il en a en stock. Comme je l'avais dit hier, le stock serait dispo Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 il va falloir se bouger... parce qu'après, on ne sait pas quand est-ce qu'il y en aura à nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 et objectivement, je ne peux que vous conseiller ce linker : il est vraiment super pratique, et super simple (normal non ? il s'appelle Simply !!!). ok, je n'ai pas eu l'occasion de tester le DS Extreme, ni le Supercard One, ni aucun autre, mais au vu des fonctionnalités de celui-ci, ça ne donne vraiment pas envie d'en essayer d'autres. en d'autres termes : FONCEZ TANT QU'IL Y EN A !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 En plus expedie rapidement , commandé à 11 Heures , envoyé à 11 Heures 30 , c'est du rapide ! Faites vite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut J'ai commandé le m3 samedi vers midi mais ma commande est en attente. J'espère que je suis pas arrivé trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 REçu Commandé à 11 h samedi , reçu aujourd'hui à 12 h Plus rapide que ca tu meurs Cest cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et le coût total de l'opération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Coût totale = 45.5€ (M3=40€ / FDP=5.5€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et tu as acheté une microSd depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant