lexormiste Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut!!!! voila, j'ai vu a easy cash une xbox 360 a 100 euro!!! bon en faite ils mettent que le lecteur ne marche plus (bah ouai tout se suite on comprend le prix) mais vu qu'il y a pas mal de bidouilleurs ici je me demande si je peux achter un lecteur en piece detaché oubien si il ya une autre astuce qui fait que ce produit serait une aubaine. voila!!!! donc cet achat pourrait il etre interessant ou pas sur le long terme ou court terme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Une console ne marche que avec un lecteur qui contient un code propre a chaque consol Tu ne peux pas simplement acheter une 360 doccaze et jeté un lecteur dedans. Il faut pour cela connaitre la clef du lecteur dvd qui est unique a chaque 360. Les pro te lexpliquerons mieu que moi (même si je trouve que jai pas été mauvais pour une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, tu as bien résumer En faite, chaque console à SON lecteur grace à une clé ! (que l'on nomme "ORIG.BIN") De ce fait, tu ne peux pas changer de lecteur si tu n'as pas la clé du lecteur actuellement dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 vous avez tres bien resumé our linstant ya pas moyen sauf plus tard mais on y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok ok en effet je connaissais pas la protection qui fait dependre le lecteur de la console (si se n'est l'inverse:fou:) bah c'est sur que meme si on sortait un hdloader tout suite je pourrai meme peu etre pas l'utilisé ^^ bah en tout cas merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 De rien, ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais si maintenant le lecteur d ela 360 est mort et plusde garantie. Tu fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais si maintenant le lecteur d ela 360 est mort et plusde garantie. Tu fait comment? *Bouge pas je vais chercher du lubrfiant* Plus serieusement si tu as la clef d'origine du lecteur cest bon, mais si tu ne la pas jai toujours du lubrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 X-];911756']*Bouge pas je vais chercher du lubrfiant* Plus serieusement si tu as la clef d'origine du lecteur cest bon, mais si tu ne la pas jai toujours du lubrifiant rien a redire Quand même il faut chié grossoft avec leur connerie de clef pour les lecteurs il ne pouvez pas faire comme la XBOX première du nom??!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant