smojojoe Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 y a aucun risque avec la lentile , sisadevient interessant c que lon aura plus besoin de support dvd ouautre pour jouer , mai bon on aura plus de live non plus ,donc moi je reste sur les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce qui serait sympa, c' est de pouvoir mettre ses backs ups sur un DD, pour accelerer les chargements (qui sont parfois trèèèèèès lonnnnngs, et trèèèès bruyannnt). Et garder le DD d' origine pour jouer avec ses originaux sur le live. smojojoe on a la même date d' inscription, mais pas tout à fait le même nombre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi ce que j'espere surtout, c'est que ce hack permettra (enfin ) de dézoner TOTALEMENT (et plus seulement sur 40 % des jeux) la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce qui serait sympa, c' est de pouvoir mettre ses backs ups sur un DD, pour accelerer les chargements (qui sont parfois trèèèèèès lonnnnngs, et trèèèès bruyannnt). Et garder le DD d' origine pour jouer avec ses originaux sur le live. smojojoe on a la même date d' inscription, mais pas tout à fait le même nombre de message On a tous la même date dinscription lol cest a lépoque du changement de server (11 mai ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 smojojoe on a la même date d' inscription, mais pas tout à fait le même nombre de message serai tu notre nouveau boust6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca pourrait etre bien pratique pour sauvegarder la durée de vie du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Et surtout pour le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 dans kel jeux vous avez vu que le chargement etait treeees long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant