geogeo85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, je ne sais pas de quoi cela vien mais en appyant sur r au demarrage, mon recovery ne marche plus comme i faut, sa se lance quand sa veut help me, sinon peut on encore mettre le coldboot, et unn gameboot sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bas deja si ton recovery deconne faudrais penser à arreter de mettre tout et n'importe quoi dans le flash, si tu le peux encore et bien remet à defaut, sinon tu vas finir par bricker..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 En faite sa marche, c'est juste que si je connecte mon cable d'alim et usb sur le pc en mm tps sa se lancer pas, va savoir pourquoi.... dsl closer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il faut que ta PSP soit etteinte et non en veille quand tu fait R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je sais bien, me prener pas pour un noobs ^^, c'est juste que la bah je savait pas que sa faisai sa avec le cable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oki, je te prends pas pour un noob mais tu sais on sais jamais au cas où c'étais çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci merci et dsl d'avoir cré un, sujet inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non moi aussi j ai u un prob de le recovery alimentation branchez plus usb au bout de 5 sec la console s éteint j ai u tres peur mes bon sa remarcher au bout d un moment j ai reflasher en 3.03 oe c plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Reflash à nouveau et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant