stonesourandcorey Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour depuis quelque temps j'ai un probleme avec le lancement d'iso et de logiciel (chat hacker) et aussi les mise a jour de version de 3.02b (en clair tout se que je met foire a par ff7)sur ma psp mais il m'affiche tout le temp demarage du jeu impossible (80020148) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ta psp est en quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est en 3.02 b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 doit je modifier certain truque dans le mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il est compressé ton FF7 ? T'as bien le KEY.bin avec ton eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui oui ff7 fonctionne trés bien seulement maintenant que je veut mettre un autre jeu il ne marche pas et me met demarage du jeu impossible (80020148) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant