phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci pour ta réponse si rapide, mais c'est quoi vanat? Relis mon post car j'ai fais une faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacran Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok, j'ai remis les parametres à 0. Mais j'ai toujours les images que j'avais changées à l'époque. penses tu que ça aura une incidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Non aucune car le flash0 est formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacran Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bon et ben je vais essayer. j'aurais juste un ecran d'erreur si je t'ai bien compris. comment je fais pour le virer? il ne restera pas ? j'aurais toujours les mêmes fonds d'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Non l'écran d'erreur en fait sa arrive si tu n'as pas remis les paramètres par défaut mais comme tu l'a fais c'est bon tout devrais être nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacran Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oki alors je me lance. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacran Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est fait. ça marche super bien. merci à toi phantom pour ta patience et la rapidité de tes réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est fait. ça marche super bien. merci à toi phantom pour ta patience et la rapidité de tes réponses. @+ Cool, content pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est fait. ça marche super bien. merci à toi phantom pour ta patience et la rapidité de tes réponses. @+ Derien c'est normal on est sur meta le meilleur forum ^^ et contant que sa marche bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Changements entre 3.03 OE-B et 3.03 OE-C: - Limite du bitrate vidéo AVC patchée. Le firmware limitait le bitrate des vidéos AVC à seuleument 768 Kbps. L'OE force maintenant la limite à 16384 Kbps. (Note: ceci ne signifie pas que le psp peut gérer un bitrate si élevé). Je ne connais pas quel est le bitrate maximum réel que la PSP peut gérer à pleine vitesse. - La vitesse du boot du OE est maintenant plus rapide (environ 3 secondes en moins que les versions précédentes) (sans les plugins). - La vitesse du CPU sur le XMB peut maintenant être changée. - Le Wifi peut maintenant fonctionner à 333 Mhz. vous êtes sûr qu'il faut refoutre un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant