dam54400 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, J'ai fixé le wifi pour le 333mhz sur ma 3.03 OE-B. Vu que le problème est résolu pour la révison C est ce que lors de l'installation cela créra un problème? Merci de m'expliquer Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Normalement non, car le flash 0 est formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je confirme, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui aucun probleme sa a marcher niquel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacran Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, pour faire suite au post de dam, j'ai installé il y a un peu plus d'un an maintenant un logiciel qui change le fonds d'écran de la psp dont je ne me souviens plus du nom. je sais seulement qu'il fallait mettre les images dans un dossier nommé SKINS dans le dossier PSP. je suis en 1.5 actuellement. y a t il un risque de brick si je passe en 3-03 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis en 1.5 actuellement. y a t il un risque de brick si je passe en 3-03 ?Salut, non car comme dit plus haut le flash0 est formaté, mais remet les paramètres par défaut dans système car sinon en 3.03OE-C tu aurais un écran bleu d'erreur, rien de bien grave mais sa t'évitera des frayeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 quelqu'un a eu l'occasion de tester si c'était en effet fixé dans le 3.03OE-C ? je suis tout seul sans 2ème PSP pour tester :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacran Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci pour ta réponse si rapide, mais c'est quoi vanat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Keyser> J'ai mis mon menu de la PSP en 333Mhz et j'ai testé la connexion wifi et je confirme ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant