Aller au contenu

Cd de boot , pour lancer un programme sur windows

amineo95

Messages recommandés

Salut,

alors la remise du travaux de tpe approche

j'ai donc fait un site internet http://heliocentrisme.eu

et je dois le rendre sur un support

je voudrais faire un cd de boot de page internet lol

j'ai sa http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

et je voudrais savoir si sa marcherait avec une page internet ?

merci

oki mici

sinon le second probleme c'est la lettre du lecteur cd

Alors j'en ai deja parler avec jack hier soir

tout mon site sera sur cd , imaginons que chez moi mon lecteur porte la lettre E , j'aurais donc file:///e:/intro.swf qui envoie vers file:///e:/menu.swf

et quand le jury mettra le cd dans leur ordi , et si la lettre de leur lecteur est F

la redirection ne marchera pas? , donc le site non plus :'(

donc 0 en tpe qui compte pour le bac ;'(

voilà ce que j'ai fait http://perso.orange.fr/amineo/menu.rar

sa marche bien chez vous ?? ^^ qu'en penser vous?

pour l'instant sa lance le site internet qui est sur mon serveur donc nickel

mais faudrait que sa lance le site qui est sur le cd si le jury n'a pas internet

donc meme probleme les liens que mettre ici

C'est le log qui me permet de faire le menu du site et qui renvoit vers les liens

sinon on est d'accord pour lancer le menu du site ds QMB je met executer MenuDir%\final.swf qui est mon menu du site

donc d'après sa

"

Pour les actions qui renvoient à des fichiers ou des répertoires utilisez les chemins relatifs.

Ceux-ci permettent de lancer un fichier qui se trouve sur un CD sans tenir compte de la lettre du lecteur CD-Rom. En effet au lieu de spécifier le chemin exact de votre fichier, vous allez remplacer la lettre du lecteur et les répertoires associés par des chemins relatifs qui seront calculés lors de l' exécution du menu. Vous pouvez utiliser :

MenuDir% : Renvoit le répertoire où est placé le menu

MenuDrive% : Renvoit le lecteur où est placé le menu

Windows% : Répertoire 'windows'

System% : Répertoire 'windows\system'

Desktop% : Répertoire du bureau

Temp% : Répertoire des fichiers temporaires

Exemple : Au lieu de mettre : "D:\Videos\Monfilm.avi" si vous avez créé un menu autorun à la racine du CD vous pouvez le remplacer par "MenuDir%\Videos\Monfilm.avi" et votre fichier sera trouvé même si la lettre du CD-Rom n' est pas D:\

Mais attention lorsque vous lancerez une prévisualisation si au préalable vous n' avez pas regroupé tous vos fichiers dans le même répertoire que celui du menu, les actions des boutons seront inopérantes."

peut importe la lettre sa marcherais mais je fais comment pour les liens avec mon log de site internet??

merci

Ton menu "QMB" fonctionne chez moi.Cependant,j'ai un message d'erreur à l'ouverture("Dll").Sans doute parceque "QMB" n'est pas installé.

mais faudrait que sa lance le site qui est sur le cd si le jury n'a pas internet

Il te suffit de faire une page:

"Votre Ordinateur est-il relié à Internet?"(Tu fais ça sous "Toshop" format *bmp).

-->"Si oui,assurez vous d'être en ligne et Cliquez sur "Lancer le Site".

Tu fais donc un bouton "Lancer le Site".C'est la même commande que ton "Autorun" actuel.

-->"Si non,Cliquez sur "Vistez le Site Hors-Ligne".Ce bouton redirigera sur ta page principale au format "*html".Cette page faisant bien sûr le lien avec les autres pages *html également présente sur le "CD".

Donc dans tous les cas,ton site doit se trouver sur le CD.Vérifie bien les liens dans les pages et chemins relatifs des 2 boutons que tu va créer.

:hello:

Salut,

t'a bien téléchargé la version dernierement ?

parceque j'ai changé et normalement y'a plus l'erreur violation...

On sait pas compris , sa y est sa marche QMB aprés je metterais executer la page html MAIS je dois refaire les liens de mon site et quand j'utilise MenuDir%\quizz.swf pour faire la redirection du quizz dans extras sa marche pas avec amara qui m'a permit de faire ce que tu vois aprés trouver galilée

sa marche si je met file:///C|/myQuiz.swf

alors comment je fais? je suis un peu dans la merde quand tout sera sur le cd et je dois rendre le projet à la rentré -_-"

merci

pour faire simple aparament les liens relatifs marche pas avec mon log amara menu builder ou bien je me suis trompé

si par exemple mon fichier est dans C://quizz.swf

je met comme lien MenuDir%\myQuiz.swf ?

en lien "normal" sa marche file:///C|/myQuiz.swf

sinon l'autoboot marche nickel avec le cd donc plus de prob , le menu marche , il me reste plus qu'à changer mes liens mais aparament les relatifs marchent pas avec mon log alors je suis dans la merde , je pensais que sa marcherais et que j'aurais juste à mettre des liens relatifs à la place de ceux qui renvoient vers mon serveur

alors je sais pas quoi faire là :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M